• bienvenue

    Salue,c'est Bill Kaulitz pour un autre Blog.

    Il va parler de Tokio Hotel,un de mes groupe préférer.

    Les membre de Tokio Hotel sont : Bill Kaulitz,Tom Kaulitz,Georg Listing,Gustav Schafer.

    J'ai remarquer que Tom etais le frère a Bill.

    je vais poster des musique de Tokio Hotel,j'allais oublié quelque chose,se qui sont sur

    MoviestarPlanet mon pseudo c'est : TokioHotelBill.

     

    Je vous conssaille mon Blog "Tous Savoir Sur Fairy Tail".

     

    Aussi,Je vous conssaille mon Blog N°2 "TokioHotelForever"

    je vous souhaite de bonne decouvertes.

     

     

     

    A bientot pour un nouvel article.

                                                                  Tchaho

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :